lundi 3 octobre 2011

3 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, muscat
82.9kg, comment j'ai pu faire un temps pareil dimanche avec tous ces kilos en trop... pff bon ok sans le resto et tout ça je dois être plutôt vers 81kg ce qui me fait quand même un bon 7-8kg de trop.

Midi: plat de légume, 1 yaourt, 1 pomme
Aucun commentaire jusqu'à nouvel ordre sur le déroulement des journées. C'est franchement pas la peine.

Soir: 1 paupiette nature, petit pois, pain, vin, fromage, 1 yaourt, muscat
Sympa les réunions tous les Lundi de 18 à 20h. Je pense que je vais pas y assister très longtemps surtout vu la tournure quasi dantesque de la 1ere. Retour à la maison tard, pour à peine le temps de diner avant de m'y remettre.

Mercredi c'est soirée entre hommes, pas très régime en principe. A voir si je peux caler un petit footing demain soir, sinon bin ... tant pis.

Aucun commentaire: