dimanche 18 janvier 2015

Sa première heure de course

Sortie en compagnie de mon fils ce jour. Le parc Cardinet ferme assez tôt à 17h30 et pour profiter pleinement de ce moment de partage nous nous dirigeons vers Monceau qui a le bon goût de nous accueillir jusqu'à 20h.

Le repas dominical un peu chargé alourdi notre cadence, les premiers kilomètres se font avec un léger ballonnement qui passe rapidement. La respiration se faisant plus régulière nous parlons des attentats, du monde du travail, de tout et de rien. Nous profitons l'un de l'autre.

Un fils qui s'interroge, un père qui transmet. Rien ne peut me rendre plus heureux.

Les tours s'enchainent, nous parcourons les rues sur le chemin du retour tout en continuant à échanger, bientôt cela fera une heure que nous courons, je n'ai pas envie que cela s'arrête.

Sa première heure de course vient de passer, il est très content de l'avoir fait sans difficulté, je suis fier de lui, de le voir grandir, et progresser à tout niveau, de son état d'esprit.

Nous arrivons à la maison.

Les foulées de Vincennes approchent à grand pas, je suis prêt. A mes 2 sorties hebdomadaire de mon plan sur 12 semaines j'ai intégré une séance optionnelle de 45' en mode footing que je peux faire grâce au télé-travail et le gain de temps pour aller travailler.

Commencer la journée par un footing ne me fatigue plus et au contraire m'apporte une sérénité supplémentaire pour adresser les différents sujets du jour.

Aucun commentaire: