mardi 27 septembre 2011

27 Septembre

Pour reprendre pied je me donne des objectifs simples et atteignables que ce soit en sport ou d'un point de vue régime.

Tout d'abord reprendre une alimentation saine et équilibrée, ce qui devrait m'aider à sortir de cette gastroisation lattente.

Ensuite repartir sur un programme de course à pied humble me permettant de reprendre des bonnes sensations sportives et va m'accompagner dans la perte de poids.

Pour la course de Dimanche de Paris Centre, pas d'objectifs de temps. Finir, et donner le meilleur de moi-même compte tenu du contexte et de la préparation allégée (à peine 5 semaines, 1 à 2 sorties par semaine).

Enfin reprendre un rythme de sommeil et une vie familiale normale pour reposer le corps et l'esprit. Je me rends compte également à quel point la mise à jour de ce blog fait parti de l'équilibre.

Reprendre donc aussi la mise à jour du blog.

La meilleure façon d'avancer a toujours été de mettre un pas devant l'autre après tout.

1 commentaire:

jb600r6 a dit…

content d'avoir des nouvelles !!!

bonne reprise.