samedi 26 mars 2011

26 Mars

Ambiance détente après le semi du val de marne histoire de me remettre des douleurs aux niveau des jambes et du dos. En fait au bout de 3 jours tout était revenu à peu prêt à la normal que je complète avec un peu de repos et une cure de gemmothérapie.

La gemmothérapie est une forme d'extraits à base de plantes. La société Gemmobase propose des flacons d'extraits purs ou complexe pour convenir à des besoins particuliers (anti-stress, dépuratif etc...).

Et les résultats sont là! Entre la gemmothérapie et le retour du soleil, je me sens en pleine forme malgré un contexte professionnel plutôt difficile...

A moins que ce bien être ne provienne de mon exploration des vins à base de Sirha, dont bien entendu des côtes du Rhône, mais aussi un chilien incroyable même si un peu trop fruité à mon goût.

Dans la série, La semaine dernière, en déplacement à Lyon, je suis même offert un Crozes Hermitage au restaurant les Terrasses du Sud qui proposait des plats typiques de la région. Autant dire que je me suis régalé avec un délicieux rognon poêlé aux petits légumes.

Pour l'heure journée ensoleillée, le printemps est bien là! idéale pour un footing au parc. Je parts sur la base de 30' puis enchaîne avec 10x100m que j'effectue à 17,7km/h de moyenne! Les sensations sont incroyables, ma cuisse tient bien (en fait elle ne dit absolument rien...). Un petit coup de jardinage pour compléter l'après midi à m'occuper du compost, faire la première tonte de la saison, scarifier la terre, semer du gazon.

Je me sens revivre!

Aucun commentaire: